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Faites connaissance avec Martine



Votre personne de contact pour toutes vos questions sur Essential Internet.

En tant que partenaire d’Essential Internet, il se peut que vous ayez des questions ou que quelque chose ne se passe pas aussi bien que prévu. Heureusement, il y a Martine ! En plus de son travail quotidien chez Telenet, elle est également le point de contact en cas de problème avec Essential Internet. « Mais heureusement, il n’y en a pas trop », dit-elle.

Nous avons échangé autour d’un café pour en savoir plus sur la transition vers HighFIVE.


 


Peux-tu expliquer en quoi consiste ton travail chez Telenet ?

Bonjour ! Je travaille au sein du département Service Support aux clients, où nous nous occupons d’un peu de tout. Mon rôle principal consiste à vérifier si les clients ont droit au tarif social. En plus de cela, je m’occupe des envois et des retours des livraisons à domicile, que ce soit du matériel comme des modems ou d’autres appareils commandés via la boutique en ligne.


Et en plus de tout ça, tu gères aussi Essential Internet ?

Oui, c’est exact ! Mais cela reste assez limité. Mon rôle est principalement d’intervenir lorsque les partenaires ont des questions ou rencontrent un problème, comme une demande qui n’a pas été traitée ou une réduction qui n’a pas été appliquée sur une facture. Mais cela reste gérable, et j’adore ça ! J’ai un vrai côté bienveillant et j’éprouve beaucoup de satisfaction à aider les gens. Je me donne donc à fond pour résoudre les questions qui me sont posées et trouver rapidement une solution.


C’est en effet un beau programme. L’arrivée de HighFIVE change-t-elle quelque chose pour les clients ?

Oui, absolument ! Je pense que cela a un réel impact. Beaucoup de clients ont déjà des difficultés financières et, pour les anciens clients de TEN en particulier, une réduction de 5 euros par mois fait une vraie différence. Cela leur permet d’économiser un peu ou même de se faire plaisir de temps en temps. Je vois donc une vraie valeur ajoutée dans ce programme.


Comment se passe la transition vers HighFIVE ? Y a-t-il déjà beaucoup de nouveaux clients ?

Difficile à dire, car les demandes arrivent par de nombreux canaux différents et ne passent pas toutes par moi. En fait, je ne m’occupe principalement que des « cas problématiques ». Mais bonne nouvelle : jusqu’à présent, il n’y en a eu aucun pour HighFIVE ! Je peux donc affirmer que la transition s’est déroulée sans accroc.


Vous êtes partenaire et avez une question sur HighFIVE ?

Ou un problème à résoudre ?

N’hésitez pas à contacter Martine, votre collègue Essential Internet, à l’adresse suivante : essentialinternet@telenetgroup.be.

 

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